Logo de la FEPAM, Fédération professionnelle des métiers de l’arme et de la munition

GAME FAIR 2019 Lamotte-Beuvron -> Les formations aux métiers de l’arme et des articles réglementés : parcours et débouchés

18 Juin 2019 | Salons

Le GAME FAIR, salon national de la Chasse, se tenant en Sologne à Lamotte-Beuvron tous les ans à la mi-juin : Un lieu de rencontre annuel pour échanger sur les formations.

Lors de ce salon, sur un grand stand avec ateliers de gravure, travail du bois ou du métal, les professeurs et leurs élèves des écoles de Saint-Etienne et de Liège, ainsi que de la FEPAM, sont à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations, sur le métier, la formation, les conditions d’accès, les débouchés, la logistique, les hébergements, etc…

La FEPAM était présente sur le salon du GAME FAIR avec les écoles de Liège et de Saint-Etienne les 14 – 15 et 16 Juin 2019 / Stand G33, salon qui a eu lieu en Sologne à Lamotte-Beuvron (41).

Une plaquette de présentation des centres de formation francophones (France / Belgique) aux métiers de l’arme et des articles réglementés : les parcours et les débouchés.

Catégories

Toutes les catégories

Articles récents

10/2023 : Nouveau calendrier SIA

10/2023 : Nouveau calendrier SIA

Les nouveautés ! Ouverture des comptes SIA pour les tireurs sportifs programmée pour début 2024 Application mobile du SIA qui devrait arriver en janvier 2024, avec la possibilité d'imprimer soi-même la Carte Européenne d'Armes à Feu (CEAF).

Share This