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Autres profils

Offres d'emplois

■ Quimper (29) – Recherche employé polyvalent (02/2024)

CDI de 35H sur Quimper dans le domaine du loisir, et plus précisément du Tir Sportif.

Responsabilités
• Préparation de commandes (Expédition/suivi)
• Gestion de stock/Commandes fournisseurs/Réception/Mise en rayonnage
• Relation client – Email, téléphone et présentiel
• Standard téléphonique

Qualifications
• Dynamisme
• Maitrise des outils informatiques
• Notion d’Anglais souhaité
• Travail en autonomie, prise d’initiatives

Pour plus d’informations, cliquez ici : https://www.linkedin.com/jobs/view/3827076144


■ Saint-Etienne (42) – Recherche Contrôleur Qualité Produits (H/F) (12/2023)


■ Saint-Etienne (42) – Recherche 6 Monteurs (F/H) en CDD (11/2023)

[VERNEY-CARRON RECRUTE]

Nous recherchons :
👉 6 Monteurs (F/H) en CDD
📌 Poste basé à Saint-Étienne (42)

👍 Si vous êtes la personne qui nous manque : envoyez-nous votre candidature à  !
Et si vous la connaissez, partagez-lui cette publication.

LinkedIn « Perrine Michelin » de Verney-Carron


■ Paris ou région parisienne (75) – Annonce de recherche d’associé/partenaire (09/2023)

Armurerie spécialisée dans l’arme d’occasion et de collection de qualité – toutes catégories légales de A2 à D – affaire en développement rapide – situation financière très saine – cherche association / partenariat avec un passionné d’armes anciennes pour poursuivre développement y compris à l’international – Profil recherché : cadre en reconversion, employé d’armurerie, confrère – Paris ou région parisienne.

Contact : Didier au 06 18 14 27 59 ou 


■ La Garde (83) – Agent administratif (H/F) (11/2022)

ARMURERIE PISTOLIER, PME d’une quinzaine de salariés passionnés qui oeuvre depuis plus de 40 ans.

Nous sommes à la recherche d’une personne organisée, motivée, sérieuse aimant le travail bien fait pour gérer la partie administrative de l’entreprise.

Vous serez le centre de toute l’entreprise entre le magasin physique, le pôle internet, la réception, la direction …

Description du poste :
o Application des mesures de sécurité d’ouverture et fermeture d’un point de vente dit « sensible »
o Clôture des caisses quotidiennement : Comptage, justifier les écarts
o Tenue de la caisse secondaire du magasin en cas de forte affluence: Encaissement et établissement de document de vente (Facture, devis, Commande, SAV)
o Suivi des collaborateurs : organiser les congés et volontariat en jour férié, gérer les heures supplémentaires
o Gestion des fournitures et matériels
o Gérer le standard téléphonique du magasin
o Créer et formaliser les procédures internes
o Répondre aux devis administratifs : polices, ministères, gendarmeries …
o Remplacement comptable lors de congés : Collecte de courrier et dépôts d’espèces et chèques à la banque quotidiennement

Profil recherché :
o Très bon niveau écrit et oral Français
o Connaissance des logiciels Word, Excel, Office
o Esprit d’équipe, souriant(e), communiquant(e) et organisé(e)
o Respect des règles et consignes de sécurité
o Facilité d’adaptation aux logiciels (ordinateur en général)

Formation :
BAC +2 dans le secteur administratif

Expérience :
Administratif : 2 ans (Exigé)

Informations complémentaires :
Contrat : CDI Type d’emploi : Temps plein
Nombre d’heures : 35h par semaine
Poste basé à La Garde (83)

Veuillez adresser votre candidature (CV, lettre de motivation) à : 


■ La Garde (83) – Préparateur de commandes (H/F) (11/2022)

ARMURERIE PISTOLIER, PME d’une quinzaine de salariés passionnés qui œuvre depuis plus de 40 ans pour satisfaire les besoins de nos passionnés.

Nous sommes à la recherche d’une personne organisée, motivée, sérieuse aimant le travail bien fait pour assister à la gestion et au développement du site internet.
Un pôle composé d’une équipe de 2 ou 3 salariés, pour mener à bien l’évolution du site générant un chiffre d’affaires supérieur à 1M€.

Un secteur hors du commun, dans lequel vous trouverez votre place à nos côtés.

Description du poste :
o Préparer quotidiennement et rigoureusement les commandes internet :
– Rechercher les produits en rayon ou en réserve et vérifier la conformité
– Réalisation des documents de vente : Facture, commandes, devis …
– Partie administrative pour les produits sensibles (déclaration d’arme / vérification des documents)
– Emballage
– Etiquetage
– Expédition
o Gérer les réapprovisionnements en attente : Annonce de délai au client – Contact fournisseur
o Relation e-client : chat, accueil téléphonique, réalisation de devis, gestions des mails
o Alimentation du site internet : fiche produits
o Service-après-vente : Préparation et envois des SAV non-sensibles magasin et web, transmission des devis aux clients, réception des retours
o Réaliser des tableaux de bord et analyser les performances des ventes à distance
o Participer à l’amélioration de l’ergonomie et de l’esthétique du site

Profil recherché :
o Bon niveau écrit et oral Français
o Connaissance des logiciels Word, Excel, Office
o Facilité d’adaptation aux logiciels (ordinateur en général)
o Rigoureux(se), dynamique et organisé(e)
Facultatif o Vous êtes passionnés, ou vous avez quelques notions dans le tir sportif ou la chasse, vous êtes fait pour ce job !

Formation :
BAC (Exigé)

Expérience :
Commerce ou E-commerce : 1 an (Exigé)

Informations du poste :
Contrat : CDI Type d’emploi : Temps plein
Nombre d’heures : 35h par semaine du mardi au samedi
Salaire : à partir de 1 678,95€ par mois
Poste basé à La Garde (83)

Veuillez adresser votre candidature (CV, lettre de motivation) à : 


■ Palaiseau (91) – Assistant.e Ressources Humaines (H/F) (10/2022)

Sport Quantum renforce son équipe au sein de son pôle Innovation.

Le poste : Assistant.e Ressources Humaines (H/F)

Rattaché.e directement au CFO, vous intégrerez une structure à taille humaine et votre mission est d’assurer la gestion administrative du personnel, de participer au plan de formation, de mettre en œuvre un reporting trimenstriel avec des indicateurs pertinents, d’accompagner la mise en place des feuilles de temps et de prendre part aux recrutements et à l’intégration des salairé.es. Cette mission vous offrira une excellente vision globale des enjeux d’une entreprise, ainsi que du pilotage de projets.

Le profil :

  • EXPÉRIENCE: BAC+3 minimum et une bonne dose de bon sens
  • CRÉATIF(VE) : out-of-the-box, pluridisciplinaire et curieux.se
  • ENTHOUSIASTE : capable de sauter dans le train en marche
  • BIENVEILLANT(E) : vous faites preuve d’un véritable esprit d’équipe
  • ORGANISÉ(E) : vous travaillez de façon structurée et fiable, tout en gardant un œil sur les détails
  • COMMUNICATIF(VE) : vous avez une réelle aptitude en communication et savez communiquer clairement en Français et en Anglais
  • COMPÉTENT(E) : Esprit d’initiative, d’analyse et de synthèse, rigueur et un brin de talent
    Nous vous offrons :
    • Des défis intéressants et variés
    • Un lieu de travail moderne
    • Des tâches diversifiées au sein d’une entreprise aux activités variées
    • Un poste transverse
    • Des circuits décisionnels courts

Modalités de candidature : Nous nous réjouissons de recevoir  votre dossier de candidature complet en ligne (CV, lettre de motivation).

RECRUTEMENT!
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ASSISTANT.E RESSOURCES HUMAINES
EN ALTERNANCE

Date de dernière mise à jour

20 février 2024