Logo de la FEPAM, Fédération professionnelle des métiers de l’arme et de la munition

Armuriers techniciens/vendeurs disponibles

Demandes d'emplois

■ (03/2024) M. Séverin MIEVRE :

MIEVRE Séverin, jeune de 25 ans en reconversion professionnelle suite à un contrat de 3 ans en tant que sous-officier dans l’armée de terre, cherche un emploi dans les métiers de l’armement idéalement vendeur en armurerie. Ouvert à tout type de proposition en CDI ou CDD long.

Disponible sur toute la France, je ne détiens pas encore le CQP CAM mais possibilité de le passer avec un financement Pôle Emploi sous réserve d’une promesse d’embauche. Forte appétence pour le tir récréatif et les armes militaires anciennes, j’ai déjà effectué des stages d’immersion chez un artisan armurier et au banc d’épreuve national. Maitrise l’anglais oral et écrit.

Voici mes coordonnées pour plus d’informations, ou vous faire parvenir mon CV :

CV disponible en cliquant ICI
Tel : 07.60.76.14.48
mail :


■ (02/2024) M. Lancelin ROSENFELD :

Rosenfeld Lancelin, 21 ans, je cherche un poste en armurerie en tant que vendeur et/ou technicien, titulaire du CQP CAM et d’un BTS CIM (Conception Industrialisation Microtechnique), je recherche un emploie en Ile de France.

je suis passionné d’arme a feu, je suis tireur sportif et je m’intéresse a la chasse, je suis curieux et motivé.

Pour plus d’information, n’hésitez surtout pas a me contacté sur mon adresse mail, je vous enverrais volontiers mon CV. mail :


■ (12/2023) M. Quentin DAURIS :

https://www.linkedin.com/posts/quentin-dauris-5987b6172_opentowork-activity-7146040058767147008-epqW?utm_source=share&utm_medium=member_desktop


■ (12/2022) M. Marc BENHAMED :

Armurier vendeur, commercial, en accessoires de sécurités, d’armes défensives toutes catégories de chasse.

Une expérience de 30 ans
Chez DUNE PARIS
78 Avenue des Champs Elysées
75008 Paris
Ayant un porte feuille de clientèle VIP que j’ai fidélisé à travers Le monde.
Je travaille en moyenne 160 heures par mois.
Restant à disposition pour un bref rendez vous.

Pour plus d’informations :
Tel : 06.22.06.95.04

Mail : 


■ (10/2022) M. Rémy ESTRADE :

Après 5 ans de service comme sous-officier dans l’artillerie, je me suis reconverti en 2000 dans l’agriculture et plus précisément la viticulture.

Je gère depuis près de 20 ans notre exploitation viticole familiale, au sein de laquelle j’ai acquis l’expérience du management et du commerce en France et à l’export, et ce qui me confère une grande expérience dans de multiples domaines.

Passionné d’armes, de chasse et de tir depuis toujours, j’ai validé en juillet 2021, mes connaissances en armurerie acquises au fil des ans, par un CQP commerce armes et munitions.
J’ai obtenu en mai dernier mon agrément d’armurier, et en juillet dernier une autorisation de commerce pour exercer en activité secondaire.
Je souhaite aujourd’hui me ré-orienter et continuer de me former dans ce secteur d’activité, civil ou militaire.

Je suis prêt à envisager toute opportunité de collaboration avec une entreprise dans mon domaine de compétences et géographiquement plutôt dans l’ouest de la France, pour un besoin ponctuel, en temps partiel ou complet.

Pour plus d’informations :
CV + Lettre motivation

Tel : 06.86.27.25.92
Mail : 


■ (03/2020) M. Julien CASIMIR :

Ayant achevé mes études d’armurerie à l’école Léon Mignon de Liège et étant diplômé depuis 2019 je suis actuellement à la recherche d’un emploi d’armurier.

Je suis motivé, disponible de suite et prêt à me déplacer dans toute la France.

Pour plus d’informations :
CV + Lettre motivation

Tel Belge : +32.491.32.41.71
Mail : 


Date de dernière mise à jour

13 mars 2024