Lieu des formations
Dans l’Oise (60) – Picardie ; 666 rue des Longues Rayes 60610 Lacroix-St-Ouen – COMPIEGNE
Se situe à 50 km au Nord de Paris (pour plus d’information sur les modes d’accès – voiture / avion / train – voir notre onglet « Accès au centre de formation »)
Sessions Programmées
Durée : 1 session de formation = 140 heures, soit :
– 3 semaines formation théorique (de 35 heures)
– 1 semaine de stage obligatoire en entreprise armurière (de 35 heures) à effectuer entre la 2ème et la 3ème semaine de formation
RECOMMANDATIONS sur le choix des sessions :
Soyez vigilant quant au rythme de la session sur laquelle vous portez votre choix : en effet, si vous êtes en activité, une session dont les semaines s’enchainent sera plus difficile à suivre si vous devez continuer de gérer une activité à côté. Le rythme est assez intense, du travail personnel est à fournir.
===========================================
Horaires jour 1 à jour 3 de chaque semaine : 8h30 – 18h30
Horaires dernier jour de chaque semaine : 8h30 – 17h30
– soit 35h par semaine –
===========================================
Dossier de préinscription à envoyer au plus tard 6 semaines avant le début de la formation.
Si la date limite maxi d’inscription est dépassée, contacter la FEPAM !
Stage
Réalisation obligatoire entre la 2ème semaine et la 3ème semaine en centre de formation – Il ne peut être réalisé avant le démarrage de la formation, ni après. Ce stage valide le Module 8.
Avant toute prise de contact avec des entreprises d’accueil, nous vous recommandons de bien prendre connaissance de l’objet du stage en cliquant ici.
Durée de la formation
140 heures (stage inclus)
Coût de la formation
4 725 € HT – Augmentation sessions 2023