Conditions Générales d’Utilisation

Conditions Générales d’Utilisation

Propriété du site

La Fédération Professionnelle des Métiers de l’Arme et de la Munition de chasse et de tir (FEPAM) est le propriétaire du présent site : www.fepam.fr et de l’ensemble de ses sous domaines.

Contenu du site

On entend par contenu du site : la structure générale du site, la charte graphique, l’ensemble des contenus diffusés sur ce site, comme par exemple : les images, articles, photos, logos, marques, interview, textes…

Ce contenu est protégé par la législation en vigueur en France en matière de propriété intellectuelle et notamment le droit d’auteur, les droits voisins, le droit des marques, le droit à l’image et par législation internationale.

Par conséquent, toute représentation totale ou partielle de ce site et de son contenu (à l’exception de ce qui est prévu à l’article 10- Média), par quelques procédés que ce soient, sans autorisation préalable et expresse de la FEPAM, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée notamment par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété intellectuelle.

Loi informatique, fichiers et libertés

Le site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant un message électronique à l’adresse « info.contact@fepam.fr » ou par courrier adressé à la FEPAM, Chemin Bar Les Mottes – 60680 GRANDFRESNOY.

Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Responsabilité

Dans la mesure de ce que la loi permet et des engagements expressément pris par la FEPAM, sur le site qu’elle a mis en ligne, ni la FEPAM ni aucun de ses organismes affiliés, ni ses dirigeants, employés ou autres représentants, ne peuvent être tenus responsables des dommages aux utilisateurs du site, que ce soit directement ou indirectement, ceux ci incluant notamment toute perte de données, de revenu, de chance ou de profit.

La FEPAM se réserve le droit à tout moment d’interrompre ou suspendre tout ou partie des Services qu’elle propose ou encore de modifier les Services existants pour en améliorer les facilités d’utilisation et ce sans obligation d’information préalable, ni d’indemnisation quelconque.

La FEPAM ne garantit pas la conformité du site à un usage ou besoin spécifique, ni un fonctionnement exempt d’interruptions, d’erreurs, de perturbations, de virus ou défaillances quelle qu’en soit la cause, cas de force majeure, fait d’autrui ou autre, ni la véracité, la fiabilité ou l’exactitude des informations mises en ligne ou la qualité des Services ou la conformité des Services ou des résultats recherchés aux attentes de l’Utilisateur.